Appartements de vacances

Les amis. Les rires. Et là la beauté, la tendresse, et les premières amours qui vont fleurir en classe.

Celle qui avait été autrefois l’ancienne école élémentaire de la bourgade de San Giorgio est maintenant devenue San Giorgio Resort, une “maison de charme“ composée de 11 appartements élégamment meublés et parfaitement equipés de tous les conforts qui évoquent la magie de la vie et les émotions de l’âme, dans un endroit riche de memoires et de suggestions magnifiquement encadré par la beauté de la nature.

Derrière vous s’élevant les vertes collines du Parc Alto Garda et les parcours du Bogliaco Golf, tandis que devant vous se dessine la ligne d’horizon presque infini délimitant le contour du bassin du Lac de Garda. Il suffit de parcourir seulement quelques pas dans le grand jardin des oliviers pour se rendre à la ravissante piscine au milieu des essences parfumées qui l’entourent, alors qu’une légère pente vous mènera à la plus vieille partie du bourg où se trouve l’église dédiée à Saint Georges, qui a été reconstruite au cours du XVIII° siècle sur les ruines d’une abbaye du Moyen Age tardif.

Des fleurs, des papillons, des girafes dessinées sur les murs. Mais aussi des cœurs et des mots d’amour. Des lettres de l’alphabet qui vont composer de nouvelles paroles. Cette liberté d’interprétation que les enfants connaissent si bien, et que les adultes retrouvent dans leurs souvenirs en attendant de voir s’allumer les étoiles.

 


 

Ouverture:

Nous sommes toujours ouverts.

Position / situation géographique:

San Giorgio Resort vous offre une vue spectaculaire, se situant à 500 m. du lac e du Bogliaco Golf.

Typologie des appartements:

Deux-pièces 50 m² environ pour 4 personnes au maximum : salle de jour avec coin-cuisine et canapé-lit pour deux personnes, 1 chambre à coucher avec lit extra-large ou à deux lits sur demande , 1 salle de bain. Certains appartements ont un jardin privé.

Trois-pièces 70 m² environ pour 4/5 personnes au maximum : salle de jour avec coin-cuisine et canapé-lit pour deux personnes, 1 chambre à coucher avec lit extra-large ou à deux lits sur demande, 1 chambre à coucher à deux lits, 1 salle de bain. Certains appartements ont un jardin privé.
Dans tous les appartements il est interdit de fumer.

Piscine:

Piscine donnante sur le lac, equipée avec chaises longues et parasols de jardin. Ouverte à partir de la fin de mars.